Fociproactive

Pour se muscler il faut faire du football selon Eric Olhats

Le football est une activité sportive complète et ceci n’est plus à démontrer. Il permet à toute personne le pratiquant de travailler tout de son corps aussi bien sur le plan physique que sur le plan mental. Le football permet surtout de tonifier presque tous les muscles. Si vous en doutiez encore, c’est Eric Olhatsqui le réaffirme, un spécialiste qui connaît bien le monde du sport et qui évolue actuellement en tant que conseiller sportif à la Real Sociead en Espagne. Lisez le reste de cet article pour comprendre.

Le football, une activité qui renforce vos muscles

Tout type d’activité sportive a des effets bénéfiques et un apport sur votre physique ou encore votre mentale et le Football en est une illustration. En effet, ce sport selon Eric Olhats est un sport à privilégier pour toute personne qui veut se muscler. C’est un personnage qui a décroché son diplôme de moniteur sportif à l’âge de 20 ans et ayant évolué dans le monde du Football durant plus de la moitié de sa vie, est quelqu’un de très bien placer pour en parler. Selon son expérience, il a compris que ce sport est parmi les meilleurs pour tonifier ces muscles. Il s’agit d’un sport très physique, qui nécessite de faire des courses de plusieurs kilomètres, des déplacements durant quatre-vingt-dix minutes et parfois même plus. De ce fait, il travaille considérablement vos aptitudes musculaires. Certainement, quelqu’un qui n’est pas prés physiquement ne peut tenir toute la durée d’un match.

Les muscles que le football tonifie le plus selon Eric olhats

Les muscles que le football tonifie le plus, restent ceux inférieurs. En effet, ce sport ne nécessite pas trop d’efforts au niveau des muscles du haut. C’est-à-dire ceux des bras, des avant-bras et les épaules. Ceci ne signifie pas que ces muscles ne sont pas travaillés, seulement, ce sont les membres inférieurs qui en bénéficient le plus. C'est des muscles tels que ceux des fessiers, cuisses et au niveau des mollets. Il permet aussi de travailler vos abdominaux et votre poitrine. Ceci explique même pourquoi les footballeurs ont tendance à avoir des muscles inférieurs plus garnis. Et font partie des sportifs les plus endurants.

Musculation

  1. 3 Oct. 2018La musculation dans l'eau162